BSE - Bretagne Sud Elevage 25 rue Jean Marie Birrien 29 520 Chateauneuf du faou

Tél. : 02 98 81 73 66 |

Nous contacter

Image de diaporama

Avec l'équipe Bretagne Sud Elevage, offrez-vous un partenaire expérimenté dans la vente et la réparation des équipements de traite et d’élevage: système de traite, équipement de traite, accessoires de traite, alimentation, traitement du lisier, traitement de l’eau, aménagement des bâtiments, confort animal, matériels veaux , matériels d’occasion...

Implantée à chateauneuf du Faou, au coeur du berceau de l’élevage et fort de plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’élevage   notre société développe son activité sur le Finistère Sud et l’Ouest du Morbihan avec une réactivité adaptée aux contraintes des délais-clients

Notre développement est à la mesure de notre organisation : un suivi complet dans l’élaboration de vos projets et un service après-vente intégré.

Nous vous proposons des produits et des accessoires de marques mondialement réputées : Notre catalogue vous dévoile une vitrine des produits que nous commercialisons.

A votre demande, notre service client se fera un plaisir de réaliser une étude personnalisée

» » » » Décrochages automatiques MP400

Décrochages automatiques MP400

 Les décrochages automatiques MP400

 

Des fonctions impressionnantes pour les éleveurs professionnels

Avec le poste de traite MP400 DeLaval, chaque vache est traite en accord avec ses performances et assure une traite de haute qualité depuis l’éjection du lait jusqu’au moment où le faisceau trayeur est déposé.

Le poste de traite MP400 DeLaval contrôle le flux du lait et déclenche la dépose automatique au moment opportun.
Le clavier de commande est sobre et simple à utiliser. En mode manuel, il est possible de désactiver la dépose automatique.

Avantages

Le MP400 DeLaval permet de doubler le nombre de vaches traites par trayeur
Le poste de traite MP400 DeLaval effectue la moitié du travail à votre place. Le trayeur et la vache sont plus sereins.

La dépose automatique améliore la routine de traite et réduit la pénibilité du travail et le stress. Simple à faire fonctionner – même lorsque vos deux mains sont occupées.

Le poste de traite MP400 DeLaval est prévu pour être utilisé avec une seule main, l’autre devant maintenir le faisceau trayeur.
La position logique du bouton de commande vous permet d’activer la dépose sans quitter des yeux le faisceau trayeur et la mamelle.

Equipements protégés dans un étui en aluminium
Hormis l’indicateur de production, tous les composants son protégés à l’intérieur d’un étui en aluminium extrudé facilitant l’installation et le nettoyage.

Caractéristiques techniques

- Alimentation électrique: 12 V AC

- Matériau: Aluminium

- Poids: 9,7 kg

- Hauteur: 1040 mm

- Largeur 163 mm

- Profondeur 159 mm

 

Le poste de traite MP400 est compatibles avec les équipements suivants en partie basse :

 

Le capteur de flux Fi2 Delaval, l'indicateur de production Fi5 Delaval et le compteur MM27

 

 

Pour votre bien être, pensez au Comfort Star :

 

Cette option permet de déclencher le décrochage tout simplement en soulevant le faisceau de traite. Cela apporte un réel confort pour l’éleveur.